MOOC éducation - groupe de pairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un petit mot sur ce forum...

Aller en bas

Un petit mot sur ce forum... Empty Un petit mot sur ce forum...

Message par Hélène I. Mar 18 Oct - 13:27

Bonjour à tous,

Ce forum a été créé pour que notre groupe de pairs puisse échanger dans le cadre du MOOC Education de l'Université des Colibris.

Comme nous sommes nombreux à s'être inscrits au groupe de pairs initié par Pauline, et comme certains préfèrent fonctionner sur Facebook et d'autre sur un forum, 2 plateformes ont été créées: un groupe Facebook privé, créé par Pauline et pour lequel vous avez normalement reçu une invitation, et ce forum, que j'ai créé en accord avec Pauline.

Ah oui, je précise, moi c'est Hélène, helene.illaire@free.fr

Je suis actuellement la seule modératrice de ce forum, ce qui fait que je suis la seule à pouvoir créer de nouvelles catégories ("Fonctionnement du forum" est par exemple une catégorie) ou gérer les petits soucis d'inscription. Si quelqu'un veut se joindre à moi comme modérateur/modératrice, j'en serai ravie.

Bien sûr, tout le monde peut créer de nouvelles discussions au sein d'une catégorie: il suffit de cliquer sur le bouton "NOUVEAU"!

Naturellement rien ne vous empêche d'être actif à la fois sur ce forum et sur le groupe Facebook... et sur la plateforme du MOOC aussi!!

Allez hop, c'est parti! bounce

Hélène I.
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2016

https://pairs.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum